Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services.
Accepter
Configurer
Please check an answer for every question.
We use cookies to personalise content, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use on our site with our socal media and analytics partners who may combine it with other information that you've provided to them or that they've collected from your use of their services.

01/07/2015 Actualités

Total, partenaire de Jade Industrie pour les Assises des travaux en hauteur

Les 2 et 3 juillet prochains auront Lieu, sur le site de l’établissement des Flandres, les Assises des travaux en hauteur. OLEUM, le centre de formation de Total aux métiers du pétrole, sera tout naturellement partenaire de ces deux journées qui seront coordonnées par Jade Industrie, spécialiste des travaux en hauteur. Pour Stéphane Rémy, directeur de la Formation d’OLEUM « c’est à nouveau l’opportunité de mettre en valeur les unités pédagogiques à taille​ réelle d’OLEUM auprès de nombreux acteurs et d’être en première ligne sur des thématiques majeures de sécurité liées à nos métiers industriels. »
 
Les objectifs de cet événement ? Intégrer la prévention et développer la culture de la sécurité du travail en hauteur, faire de la sécurisation du travail en hauteur une filière à part entière.
 
Au programme : tables rondes pour présenter les métiers et ses acteurs (maintenance industrielle, exploitants et prestataires de maintenance, organismes de formation,  éolien, turbinier et fabricant, etc.) et démonstrations grandeur nature grâce à la mise à disposition d’une éolienne du haut de laquelle les participants réaliseront des exercices d’application.
 
Total démontre ainsi son expérience en matière de maintenance industrielle en renforçant son partenariat avec Jade Industrie et en accueillant cet événement annuel sur son site.